Sortie sciences pour les 4°
Par KARINE DUMOULIN MAIRE, publié le mercredi 3 juin 2026 17:44 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2026 17:44
Jeudi 21 mai, les 4°1 et 4°3 se sont rendus à Lyon pour une sortie sur le thème des sciences
Jeudi 21 mai, les élèves se sont rendus à Lyon dans le quartier Confluences pour une sortie sur le thème des sciences. Ils ont pu découvrir au Musée Confluences un parcours sur le buisson du vivant, thème étudié en SVT.
Ils se sont également rendus à La Maison des Mathématiques et de l'Industrie pour une animation sur les mathématiques dans les tours de magie.