Restauration scolaire

restauration scolaire

Par aj admin, publié le jeudi 3 février 2022 11:36 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 21:30
self.JPG
Des tarifs selon le quotient familial (attestation à produire à la rentrée).

Le  collège du Val d'Ardières est doté d'une demi-pension qui accueille les collégiens les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

C’est un service proposé aux familles qui relève de la compétence de la collectivité territoriale (le Nouveau Rhône).

Les personnels du restaurant scolaire confectionne sur place les repas et propose chaque jour en self service : une entrée, un plat chaud, un laitage, un dessert ou un fruit.

L’inscription à la demi-pension se fait en début d’année scolaire sous forme de forfait  de 1 jour à 4 jours par semaine (les jours choisis doivent être fixes).

Les tarifs sont les suivants à partir du 1er septembre 2023:

Quotient sup à 1200: 5€

entre 801 et 1200: 3€90

entre 401 et 800: 2€70

Quotient inférieur à 400: 1€30

L'attestation de la CAF (caisse des allocations familiales) est à remettre à la rentrée à l'intendance du collège qui validera le tarif à appliquer.

Prix du repas exceptionnel: 5,40 euros