Forum des métiers pour les 4°
Par KARINE DUMOULIN MAIRE, publié le mardi 9 juin 2026 14:18 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 14:18
Vendredi 5 juin a eu lieu le forum des métiers pour les élèves de classes de 4°
Vendredi 5 juin les élèves de 4° ont vécu une nouvelle étape dans la construction de leur parcours avenir . Ils ont pu rencontrer, par petits groupes, des professionnels qui ont répondu à leurs questions sur leur parcours, leurs études, le quotidien de leur métier, leurs perspectives.
Des métiers variés étaient représentés : architecte, restaurateur, gendarme, avocat, esthéticienne, kinésithérapeute, éducatrice canine, éducatrice de jeunes enfants mais également les métiers du bâtiment, des transports et de la transition écologique.