Association des parents d'élèves

Par aj admin, publié le dimanche 19 septembre 2021 18:52 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 21:47

En partenariat cette année avec la maison de la presse de Beaujeu (Perrier Presse), l'Association des Parents d'Elèves du collège (APE Beaujeu) élabore une liste de fournitures de rentrée pour votre enfant. Cela facilite la vie aux parents et ce partenariat permet avec la quantité, d'avoir des prix négociés et de reverser 3.5 % à l'APE pour aider au financement des futurs voyages scolaires de votre enfant.

Pour participer à cette formule, il vous suffit de remplir le formulaire en sélectionnant les fournitures souhaitées (fichier Excel joint pour faciliter le calcul du total ou fichier pdf - si pdf faire les totaux svp) et de joindre deux chèques (à l'ordre de "APE collège du Val d'Ardières" ), un premier, d'un montant correspondant à votre commande et un second, de 5 euros pour l'adhésion à l'APE (demandée pour pouvoir participer à cette commande groupée).

Veuillez joindre le tout (liste + chèques) dans une enveloppe au nom de APE à glisser dans la boite au lettre de l'APE au collège.

Date limite de souscription :  Lundi 3 Juillet au soir

Dès réception des fournitures, vous serez informés par mail/SMS (par Perrier presse) pour vous inviter à venir les récupérer à la maison de la presse, et ce courant Juillet/Août.

(Bien renseigner le nom de l'élève, le mail et/ou tel. dans le formulaire)

Merci d'avance, Association des Parents d'Elèves

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter,

Bureau de l'APE (apecollegebeaujeu@gmail.com)